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CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION

Article 1 : TARIFICATION

Les tarifs des chambres s’entendent par nuitée et comprennent : la nuit en chambre, le linge de lit et les serviettes de toilette, la taxe de séjour et le petit-déjeuner.

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Article 2 : RÉSERVATION

La réservation devient effective dès lors que le propriétaire aura reçu le règlement de votre séjour.

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Article 3 : DURÉE DU SEJOUR

Le client ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux au-delà du séjour réservé et accordé par le propriétaire.

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Article 4 : RÈGLEMENT

Le règlement du séjour s'effectue par carte bancaire, espèces ou chèques vacances.

Pour le paiement en ligne, nous vous enverrons un lien de paiement avec votre confirmation de réservation. 

Pour les paiements ANCV, merci de nous faire parvenir vos chèques vacances 7 jours minimum avant votre arrivée.

Le règlement des consommations se fera sur place par carte bancaire, ou en espèces.

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Article 5 : ANNULATION PAR LE CLIENT

- La réservation est annulable et remboursable jusqu’à 7 jours avant la date d’arrivée prévue, des frais de service de 5% du montant de votre séjour seront déduits du remboursement de votre réservation.

- En cas d’annulation moins de 7 jours avant l’arrivée, l’intégralité du séjour est due.

- En cas d’interruption de séjour, la somme correspondante au prix total du séjour reste acquise par l’établissement.

- Dans le cas d’annulation du séjour pour raison sanitaire justifiée (ex : COVID 19), le séjour vous sera intégralement remboursé.

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Article 6 : ANNULATION PAR LE PROPRIÉTAIRE

Lorsque le propriétaire annule le séjour, il doit informer le client et s’assurer que le message a bien été reçu par le client. Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement en intégralité des sommes versées.

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Article 7 : HORAIRES (Arrivée & Départ)

Arrivée : entre 17h et 20h - L’heure de départ des chambres est fixée à 10h30 au plus tard.

Les arrivées tardives ou précoces feront l’objet d’une entente au préalable.

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Article 8 : CHAMBRES

Une télévision est à la disposition du client dans la chambre, qui sera vigilant de modérer le son à partir de 22h. Le WIFI est gratuit, cependant le téléchargement illégal est interdit. Le client s’engage à rendre sa chambre en parfait état à la fin du séjour, et à déclarer et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Il est interdit de manger dans les chambres.

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Article 9 : ESPACES À DISPOSITION

Le propriétaire met à disposition un agréable extérieur, une bibliothèque, et une salle de réception où le client aura la possibilité de se préparer  à manger. Le client devra respecter ces lieux et les rendre dans le même état de propreté qu’il  les a trouvés.

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Article 10 : UTILISATION DES LIEUX

En respect du décret N°2006-1386 du 15/11/2006, il est interdit de fumer dans les lieux à usage collectif. Les chambres, la bibliothèque, la salle de réception et la terrasse sont des espaces non-fumeur. Il est possible de fumer sous le hangar et d’utiliser le cendrier prévu à cet effet.

Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous la responsabilité de leurs parents.

Les objets de valeur ne doivent pas être laissés dans les chambres ou les véhicules.

Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu dans la propriété.

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Article 11 : CAPACITÉ

La réservation est établie pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires, sans pour cela annuler la réservation.

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Article 12 : ANIMAUX

Les animaux ne sont pas admis. En cas de non-respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux. Ce refus ne peut être en aucun cas considéré comme une modification ou une rupture de réservation à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.

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